miércoles, 6 de octubre de 2010

Description de une ma meilleure amie

Ma meilleure amie est ma Fille    ...(^_^)...                  
                                                                                         
Elle est grande, mince, jeune.                                   
Elle est belle comme perssone et comme amie.
Ma fille est sympathique, gentil, intelligent, elle est vraiment une perssone interessante, elle est amusante.
Ma fille a les cheveux noirs, et les yeux grands. Son character aimable fait d'elle un fille extrovertie et passionante.
Ma fille s'appelle Yeinni Aranda elle a 14 ans. Son anniversaire c'est le 17 Mai, elle est née à Cali-Valle, elle habite avec moi et son pere. Elle n'a pas d'animaux parce qu' elle est allergique, elle est tres ordonee et romantique aussi. Elle aime le basket-ball.

Elle aime sorti avec ses amies. Sa nourriture prérérée son huyucos, mais elle mange tous que sa mère le préparés.
Ellle comprend et m`écoute a tou jours un de bons conceils pour moi c`est pour cela qu`elle est ma milleur amie.


 
                                                                                                                

No hay comentarios:

Publicar un comentario