miércoles, 6 de octubre de 2010

Anécdote

           
             *¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*Anécdote  ٩(-̮̮̃-̃)۶           
Il y a quatre ans je suis allée avec ma meilleure amie au Lac Calima. À l'époque se réalisait un évément de tauromachie, et elle a décidé d'y participer. Il y avait un certain âge requis pour y participer, mais ce n´était pas pour nous un problème. Nous nous sommes tous les deux lancées sur les arènes pour savoir comment c´était toréer. Soudain, le petit taureau est apparu. Nous avons essayé de le toréer. La chose est devenue difficile: mon amie est tombée sur le sol. Moi j´essayais de distraire l´animal avec mon chiffon rouge pour qu´elle puisse selever, et c´est comme ça qu´on a pu sortir de cette difficile situation.

 Malgré tous nos efforts, nous n´avons pas pu avoir un prix, mais nous avons vu qu´on aurait toujours besoin l´une de l´autre.

                




 

No hay comentarios:

Publicar un comentario