miércoles, 6 de octubre de 2010

Événements de ma vie Caractéristiques physiques et anécdote



   
Événements de ma vie Caractéristiques physiques et anécdote

(Une description physiques est léxplication détallée et organisée de quelqu´un)(Par exemple de ma meilleure amie). Ma meilleure amie est ma fille. Elle est belle comme personne et comme amie. Ma fille est sympatique , gentille, intelligente,elle est vraiment une personne interessante, elle est amusante, ma fille a les cheveux noirs, et les yeux grands. Son caractére aimable fait d´elle une fille extrovertie et passionante. Ma fille s´apelle Yeinni, elle a 14 ans. Son anniversaire c´est le 17 Mai. Elle est née à    Cali-Valle,   elle habite avec moi et son père. Elle n´a pas d´animaux parce qu´elle est allergique, elle est tre´s ordonée et romantique aussi. Elle aime le basket-ball.

Une anécdote, est un court récit qui racante un incident d´ un evement intéresant, amusant, curieux, par exemple:
 Il  y a quatre ans je suis allée avec ma meilleure amie au Lac Calima. À l´époque se réalisait un événement de tauromachie, et elle a décidé d´y participer. Il y avait un certain âge requis pour y participer, mais ce n´était pas pour nous un problème. Nous nous sommes tous les deux lancées sur les arénes pour savoir comment c´était toréer. Soudain, le petit taureau est apparu nous avons essayé de le taréer. La chose est devenue difficile:mon amie est tambée sur le sol. Moi j´essaais de distraire l´animal avec mon chiffon rouge pour qu´elle puisse selever, et c´est comme ça qu´on a pu sortir de cette difficile situation......

Malgré tous nos efforts, nous n´avons pas pu avoir un prix, mais nous avons vu qu´on aurait toujours besoin l´une de l´autre.

Conclusion 

Il est important de connaître nous-mêmes et les autres, et d´apprécier les choses grandes et petites de choque perssone, les respecter tels qu´elles sont.
Pour moi c´est important le dialogue et le respect pour l´autre.
 
Méthapare

Ma fille est le moteur, l´ explosian de ma vie et ma raison, elle est le soleil de mon être, elle est la lumiére intérieure de mon coeur et mon esprit.
  


"Il n´y un bonheur dans qu´un la vie, c´est d´aimé et d´aimer" 
                                       ........♥*(¯`v´¯)* ♥ ........ 



No hay comentarios:

Publicar un comentario